Soirée VIP chez Kiabi – Printemps 2016

Bonjour les amis d’internet,

Il y a deux semaines, j’ai gentiment été invité à la soirée VIP chez Kiabi à Portet-sur-Garonne. J’ai jamais été invité à ce genre d’événements alors je ne savais pas trop comment ça allait se dérouler. Je suis donc arrivé à l’heure (pour une fois !) et j’étais la première. J’ai été accueilli par le manager, qui m’a présenté la collection de printemps appelé « Kiabi colore la vie » et m’a aimablement offert un bon d’achat de 40€ (wahou ! *danse de la joie*) pour en faire ce que je voulais.

J’ai donc fait le tour du magasin et je me suis rendu compte que je n’avais pas été dans un Kiabi depuis au moins 1 an et demi. Il n’y en a pas en centre ville de Toulouse et je ne vais pas souvent aux centres commerciaux de Portet, Balma ou Blagnac. Je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise par la diversité des vêtements. J’achetais souvent chez Kiabi pendant les périodes de soldes il y a quelques années. Il y avait toujours des bonnes affaires et je faisais le stock de « basiques ». Je vois que, depuis ma dernière visite, l’enseigne s’est repris en main et propose une belle diversité de style et surtout de coupe, contrairement aux enseignes comme Bershka ou Jennyfer qui refont à toutes les sauces la dernière coupe à la mode chaque saison. J’ai fait pas mal d’essayages dans ma cabine (oui oui j’avais une cabine juste pour moi avec mon nom et tout *étoiles dans les yeux* 😀 ) et j’ai eu des belles surprises et des déceptions, mais c’est le jeu.  Je me suis vraiment reconcillée avec cette marque lors de cette soirée. De plus, j’ai remarqué qu’elle propose beaucoup de tailles, grandes (52) comme petites (34). Pour les belles rondes, il y a un coin « Plus Size » qui va du 46 au 56 qui a l’air assez garni mais que je n’ai pas regardé en détails.

Parmi la collection de printemps, on retrouve des « mini-collections »/des « sous-collections » (?). Je ne sais pas comment appeler ça… La première ‘tendance’, donc, que j’ai vu, est composé de vieux rose, de bleu marine, d’imprimé fleuri et de matière volant. Je pense qu’il y a une inspiration japonaise / asiatique que j’aime beaucoup.  Il y a aussi un tendance ‘hippie‘ avec des couleurs jaunes et camel, une tendance ‘working girl‘ au couleurs rouge et noir avec des coupes plus droite et d’autres encore.

Au final, j’ai acheté un joli haut volant rose, un jegging en denim clair, un pull et un joli collier à pompom que vous avez peut-être vu passé sur mon Instagram. Bien sûr, j’ai craqué sur t-shirt et un sweat Disney. Je suis vraiment fan du sweat car il a quand même une coupe assez féminine.

En plus, j’ai pu voir rapidement quelques autres blogueuses toulousaines, que j’aime beaucoup suivre, ce qui m’a fait plaisir. Je vous laisse les quelques photos que j’ai pris de la nouvelle collection.

Kiabi printemps été DSC03271 - Copie DSC03272 - Copie Kiabi printemps été DSC03274 - Copie DSC03275 - Copie DSC03276 - Copie Kiabi printemps été Kiabi printemps été DSC03279 - Copie Kiabi printemps été

Voici mes essayages – Je vous assure que je n’ai pas tout pris mais je pensais que ça intéresserait certaines de voir quelques pièces de la collection portées :)

 

Kiabi printemps été

DSC03267 - Copie Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi Collection Kiabi

Kiabi printemps été

 

En attendant le prochain article je vous fais pleiiiiiiiins de gros bisous. Byeeeeeeee

Sarah's Corner Signature

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *