Make up avec la palette Urban Decay x Gwen Stefani

Bonjour les amis d’internet,

Pour Noël, on m’a gentiment offert la palette Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani alors je tenais à vous la présenter. J’adore les palettes Naked ainsi que les fards à paupière. Elles font parti de mon quotidien car elles offrent une grande variation de couleurs pour les adorateurs de nude comme moi. En plus, les fards sont d’une grande qualité, surtout en niveau de l’estompage.

Revue de la palette d'urban decay en collaboration avec Gwen Stefani

Avant d’avoir vu la palette, j’anticipé la palette. Conçu par Gwen Stefani, je m’attendais à des couleurs vibrantes et ‘pop’. Toutefois, j’étais agréablement surprise de voir une belle rangée de couleurs nudes, taupes et une variété de matte et de métallique avec seulement 3 fards colorés. J’étais conquise ! Il me semble que 3 des couleurs existent déjà dans la collection d’Urban Decay, les 12 autres sont toutes nouvelles ! Les noms des fards c’est une signature pour la marque et pour cette palette, Gwen a opté pour des noms de chansons que ce soit les siennes ou ceux que son époque No-doubt.
Parlons de ce package absolument sublime ! J’adore le poids de la palette, elle est lourde et stable dans la main. Le grand miroir est un énorme bonus car très pratique. Contrairement au palette Naked, on peux voir toute notre visage et non seulement les yeux.

 

Maquillage

DSC03298

Dos du packaging

 

 

Urban Decay x Gwen Decay

Revue de la palette Urban Decay

 

 

 

J’espère que le petit maquillage que j’ai fait avec cette palette vous a plu. Je sais que mes talents de coupe et montage ne sont pas encore au point, mais je suis plutôt contente de moi, vu que je n’y connais rien. Pour m’encourager mettez un petit pouce bleu ou abonnez-vous à ma chaine. En attendant, je vous fais pleins de gros bisous. Byeeeeeeeee

 

Sarah's Corner Signature

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *