Les filles voient rose – l’événement toulousain !

En recevant un petit mail de la jolie Laura du blog La Petite Frenchie, pendant l’été, qui me proposait de participer à l’événement « Les filles voient rose », j’ai sauté de joie. J’adore ce genre d’événements où je peux découvrir les créatrices, les business et les blogueuses de ma ville adorée, Toulouse. Mais cette fois-ci, je serai de l’autre côté des tables. Laura m’a proposé d’être une des exposants avec un stand de vide dressing. Je suis vraiment excitée comme une puce à l’idée de faire partie de cette journée qui s’annonce merveilleusement girly.

Organisé par une équipe de 4 amis, deux blogueuses (Laura de « La Petite Frenchie » et Fatima de « MyBeautyDiary2103« ) et deux créatrices (Lydie de « Les Bougies de Lidz » et Chrystel de « La Biche à Paillettes« ), l’événement sera 100% girly et 100% toulousain. De nombreux partenaires se sont joint à cette journée: Happy Paille pour la décoration du buffet et les accessoires, Caseart pour le merchandising (tote bag et t-shirt), Yelp Toulouse pour les goodies proposés tout au long de la journée, Lovea pour les superbes lots à gagner, Mademoiselle Yummy pour le buffet et Bruegger’s pour les repas du midi fournis pour les exposants, etc.

 

Du coup, il y a quelques jours, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de trier, et surtout, vider mon dressing. Mon dressing qui est ni rangé, ni organisé. J’ai tout déposé sur mon lit et en voyant la pile de vêtements, je me suis demandé comment j’ai accumulé tout ça. J’ai beaucoup de pièces sur lesquelles j’ai craqué mais arrivé à la maison je n’aimais pas sur moi ou je n’assumais pas le style. En plus, comme j’ai un peu fait le yoyo avec ma balance  il y a deux ans j’ai des vêtements qui vont du 36 au 42. Il y aura vraiment quelque chose pour toutes les tailles et touq les styles (je suis passée par beaucoup de phases…). J’ai des belles pièces, mais qui finalement n’ont pas la place dans mon coeur. J’espère juste qu’elles vont trouvés un nouveau foyer qui les aimera plus que moi. J’espère vous y voir, venez me faire un coucou si jamais vous suivez mon blog. Ça sera un plaisir de papoter avec vous :)

 

1443384067

Suivez l’événement :

♥ Evenement Facebook « LES FILLES VOIENT ROSE« 

 

A très vite,

Sarah's Corner

Tags : , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *