L’effaceur Yeux de Gemey Maybelline

Bonjour les filles,

 

On se retrouve pour une revue beauté aujourd’hui. Je vais vous parler de l’Effaceur Yeux de Gemey Maybelline puisque j’ai craqué dessus il y a quelques semaines pendant que je cherchais un nouvel anti-cernes. Par habitude, j’utilise un des correcteurs de M.A.C que j’adore, mais il me fallait un teinte un peu plus foncé pour les quelques mois d’été où j’ai un semblant de bronzage. Il dure environ juste les 2 mois de vacances, alors je ne voulais pas vraiment investir 19€ dans un anti-cernes pour 8 semaines dans l’année. J’ai entendu beaucoup de bien sur l’Effaceur Yeux et donc je l’ai pris dans la teinte 02 « Beige rosé » pour tester et me faire mon propre avis.

Seul truc qui me gène, c’est le fait que c’est censé être un anti-cernes et un anti-age…. je n’ai que 24 ans donc je ne cherche pas à effacer des rides que je n’ai pas. Je ne pourrai donc pas vous informer sur l’efficacité sur les rides… :)

Effaceur yeux gemey maybelline

 

Effaceur yeux gemey maybelline

 

Effaceur yeux gemey maybelline

 

Ce que dit la marque : « Cet anti-cernes est enrichi aux actifs anti-âge et cmoufle instantanément les cernes et les signes du vieillissements présents sur le contour de l’oeil. Sa formule contient de la baie de Goji et de l’Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané »

Application : Grâce à son application en mousse, l’application est supra facile et précise. Il faut tourner l’éponge pour faire sortir le produit. Je trouve ça vraiment top. Comme le produit sort assez lentement, il n’y a pas de risque à en mettre trop et gâcher du produit et/ou se retrouver avec des cernes oranges. Le seul hic de cet idée, c’est le côté hygiène car on utilise toujours la même éponge. Ceci dit, il y a un petit couvercle pour le protéger.

Couvrance : Personnellement, je retouche toujours un petit peu au doigt pour bien étaler le produit dans les coins de l’oeil et la couvrance est vraiment bien. Je n’en sers même comme ‘cache-boutons’ aussi pendant que ma peau est un peu bronzée. Le produit n’assèche pas le contour de l’oeil et tient plutôt bien. J’ai remarqué pendant les journées très chaudes, il se déplace un peu donc j’ai ajouté un peu de poudre fixante pour remédier à ce problème. 

Prix : Environ 10€ (j’ai acheté le mien en Angleterre au magasin « Boots » du coin avec une super promo donc j’ai payé un peu moins)

Note : 8/10, un anti-cernes que je recommande vraiment. Je comprend pourquoi on parlait tant de lui à sa sortie au début de l’année.

 

Et vous, quel est votre anti-cernes préféré du moment ?

 

Sarah's Corner

 

 

 

Tags : , , , , , , , ,

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *