Hello 2016

Hello 2016 blog

 

Hello 2016 et hello la blogosphère,

 

Commençons par le commencement en souhaitant une belle et heureuse année 2016. 2015 est derrière nous et 2016 est une belle occasion pour commencer un nouveau chapitre, se lancer un défi ou de travailler sur soi. Pour moi, je commence un nouveau chapitre tout beau tout neuf car M. le Boyfriend et moi cherchons notre premier appartement ensemble. D’ailleurs, on a commencé les visites cette semaine et je fais un gros effort sur moi pour ne pas passer mon temps en ligne sur les boutiques déco et surtout Pinterest.  J’adore ce site, il y a tellement d’inspirations et de belles choses. Je ferai peut-être un article sur les ambiances / style de déco qui me plaisent. Autant partager mes coups de coeur, ça se trouve une de vous cherche aussi un appartement bientôt.

Qu’est ce que j’ai accompli en 2015 ? Et bien, je n’ai pas réussi à tenir ma résolution (courir 10K), mais je n’étais pas très loin de mon but. J’ai couru 8K non stop. Une belle réussite pour moi, la collégienne qui faisait tout, mais vraiment, pour esquiver l’endurance en cours de sport. Maintenant, je suis capable d’aller courir 5km tranquillement sans courbatures le lendemain et sans perdre un poumon sur la route.

Si je regarde la Sarah du 1er Janvier 2015 et celle du 1er Janvier 2016, je vois bien qu’une des deux est un peu plus confiante en elle en plus d’être plus investit dans son travail. C’est peut-être aussi pour ça que j’ai été moins active sur le blog ces derniers temps. Une fois installée dans mon  notre appartement, j’ai bien prévu de poster plus régulièrement . J’ai pris le temps de me remettre en question par rapport au blog et c’est vrai que j’avais peut-être un peu perdu ma voie. J’ai décidé de poster quand j’en ai envie, je ne peux pas tenir un planning. Des semaines j’ai plus de temps, des semaines j’en ai moins c’est la vie. Et pis, le blogging c’est un loisir pour moi et non un « travail ».

Qu’est ce que j’aimerai accomplir en 2016 ? Pour tout vous dire, je suis plutôt heureuse en ce moment et ce depuis un petit moment. J’ai une belle famille qui m’aiment, des supers ami(e)s, un boyfriend adorable et un travail qui me plait (même si des fois, je me tire le cheveux). En 2016, j’aimerais travailler encore sur ma timidité et ma spontanéité, surtout pendant les événements sociaux. J’ai beaucoup de mal à parler à des gens que je ne connais pas et je sens que je passe à côté de certains choses. Pour voir donner un exemple concrète, aux événements blogueuses, j’ai la chance de rencontrer des filles dont je suis les blog et tous les réseaux sociaux et je sais pas, mon corps se solidifie et je ne sais pas quoi dire ni ou regarder, juste car ce sont des personnes que je ne connais pas. Je ne suis sûrement pas la seule ?

Bon, je crois que mon résumé est fait. Ce n’est rien de très approfondi ou analysé mais ce n’est pas mon genre. Je suis à un meilleur point de ma vie cette année que l’année dernière et j’ai prévu de renouveler ça pour 2016.

 

Comme d’habitude, je vous fais d’énormes bisous les cookies :-*

 

Sarah's Corner

Tags : , , , , , ,

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *