Esprit – sélection shopping

Hello les girls,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on parle collection automne-hiver. Déjà ?! Et bien, oui avec le changement soudain de température et cette ambiance de rentrée, j’ai hâte de ressortir mes petits pulls et mes bottines. L’automne est une de mes saisons préférés, avec le printemps et j’adore feuilleté les magasines pour découvrir les nouvelles tendances. Aujourd’hui j’ai opté pour une sélection shopping chez Esprit afin de concocter quelques tenues pour la mi-saison qui arrive à grands pas.

Look girly

Autant j’adore les looks un peu rock avec l’association de rouge, gris et bordeaux l’hiver, j’aime aussi les couleurs pastels un peu froid qui donnent un peu de gaïété dans mes tenues. Pour ce look, j’ai choisi un perfecto rose bébé et des ballerines dans les mêmes tons. J’ai simplement associé un top à manches longues blanches (un de top favoris en automne) et un jean slim gris. Je la trouve tellement élégante cette tenue que j’ai envie de tout mettre dans mon panier virtuel et de cliquer sur ‘payer’ sans regarder le prix.

 

Esprit1

ღ – Perfecto : Esprit – Ballerines : Mim – Pull en maille : Esprit – Jean super strech : Esprit –  Coller : Bulle 2 Co – Rouge à lèvres teinte « Giddy » – M.A.C – 

Look automnale

Il y a une autre raison pour laquelle j’adore l’automne hiver. Je ne supporte pas très bien la chaleur et je préfère de loin avoir froid et rajouter des couches plutôt que d’avoir trop chaud alors que je suis déjà en sous-vêtements.  Alors en hiver, j’aime superposé les vêtements, je trouve ça trop fun d’avoir plusieurs tenues en une seule. Voici un exemple typique du style « onion » (on a tous vu Shrek hein ?!) dont je parle :

Look Automne - Copie

 

ღ – Manteau : New Look – Bonnet : Esprit – Bottes : Eram – Sweat : Esprit – Jean : Esprit – 

Look sporty

Septembre c’est aussi comme un Janvier bis. On reprend les ‘bonnes’ habitudes comme le sport et on essaye de se défaire des mauvaises habitudes comme manger une glace tous les jours pour le goûter pour se « rafraîchir »… Oops. Lundi j’ai recommencé (pour de vrai cette fois-ci) le top body challenge. Je n’avais pas continuer avec en juillet à cause de la chaleur/canicule et aussi parce que j’avais juste trop de choses à faire et à organiser (anniversaires, vacances, etc). J’ai donc complété mes 2 premières séances avec succès. Si ça vous intéresse vous pouvez suivez mon avancé sur mon compte Instagram

 

Look sporty

ღ – Leggings, Top, Brassière : Esprit – Chassures : Decathlon – Top Body Challenge by Sonia Tlev – Gourde : Nike  

En tout cas, j’espère que ces quelques tenues vous auront plu. Dites le moi dans les commentaires ou un de mes réseaux sociaux.

Des bisous,

Sarah's Corner

Tags : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *